Le Lido à l’heure de Deauville jeudi soir

piege de cristalJeudi soir à 21h, le cinéma municipal du Lido projettera Piège de Cristal (Die Hard 1) en VF numérique. Un choix qui peut surprendre, d’autant que sur les affiches il est écrit qu’il y aura « une surprise ».

Die Hard n’est pas seulement le premier film de la Saga « Die Hard » avec Bruce Willis dans le rôle de John McClane, c’est surtout un des films les plus connus du réalisateur John McTiernan qui sera honoré lors du festival Américain de Deauville (du 5 au 14 septembre).

John McTiernan est également le réalisateur de Prédator, A la poursuite d’octobre rouge, Medecine Man, Last Action Hero, Une Journée en enfer (Die Hard 2), Le 13e Guerrier et le célèbre Thomas Crown.

Alors, Jeudi 11 septembre, venez nombreux voir John McClane et son célèbre « Yippee-ki-yay ». Et découvrir la surprise…

Et pour continuer dans la lignée du cinéma à Saint-Maur… le lendemain (vendredi 12 septembre) venez nombreux au parc de l’Abbaye pour voir en plein air MAMMA MIA à la tombée de la nuit et Samedi, petits et grands rêveront sous les étoiles avec E.T. l’extraterrestre.

Commentaires (1)

 

  1. Le Curieux dit :

    Près de 8 français sur 10 ne font pas confiance au Président et aux idées qu’il représente.

    Qui sont les 2 autres ?

    Ceux qui « en croque » bien sûr !

    Les socialistes (et consorts) : Ministres, Députés, Sénateurs, Maire, Conseillers régionaux ou généraux (Présidents en tête), Maires, Conseillers municipaux, sans oublier les « copains »placés dans les Conseils économiques sociaux et environnementaux (examinez les « pédigrées » à la loupe : c’est édifiant !), les associations dites « sociales », « humanistes » etc…

    Vous atteignez vite les 20% de la population !

    Comme le disait Coluche : « Rigolez pas les mecs c’est avec votre pognon ! »

    Et on nous dit que les impôts vont baisser « l’année prochaine »…

    OUI ! Autant que la courbe du chômage s’est inversée l’année dernière !

Faire une réponse