Plagnol désavoué, Berrios en tête.

Henri Plagnol, maire sortant, a été désavoué par 4 électeurs sur 5.
Sylvain Berrios est arrivé en tête et devient ce soir le seul vote d’alternative à Henri Plagnol.

Les résultats :
Sylvain Berrios : 24.77 %
Jacques Leroy : 11.06 %
Pascale Luciani 5.73 %
Henri Plagnol : 20.90 %
Élisabeth Bouffard : 13.33 %
Nicolas Clodong : 19.43 %
Guy Deloche : 4.79 %

20140323-231646.jpg

Commentaires (15)

 

  1. Le Curieux dit :

    Curieux classement dans la présentation des résultats !

  2. Pepin dit :

    dans la manipulation jusque dans la présentation des résultats (Claudon avec ses presque 20% isolé en fin de liste entre les 2 candidats de la gauche)

  3. opaline dit :

    y’aura t’il fusion avec leroy ?

  4. pinkpanthere dit :

    J’espère que Leroy ne va pas s’allier à plagnol!! Ce serait inconvenant et ce serait prendre les gens pour des cons!!

  5. opaline dit :

    L’union Jacques Leroy – Henri Plagnol – Pascale Luciani Boyer : RIEN DE MIEUX POUR SAINT-MAUR

    question régularité de scrutin :

    Luciani n’ayant pas eu 10% c’est normal qu’elle fusionne quand même ????
    et leroy se présentant contre berrios qui a obtenu l’aval de l’ump est il toujours ump ? car il marque partout qu’il est conseiller général.. ump ce qui peut porter à confusion chez les votants !

    Leroy qui plante un couteau dans le dos au dernier moment en présentant une liste et disant que plagnol était mauvais revient finalement dans les rangs. certains n’ont aucun amour propre !
    et luciani qui faisait parti des pouchistes et s’etait présentée aux legislatives contre plagnol revient aussi dans les rangs après 2 scores minables !

  6. Vérité dit :

    Pourquoi n avez vous pas mis les resultats dans l ordre croissant avaez vous peur que les saints mauriens se rendent compte du peu de marge qu il y a entrele candidat berrios et le candidat plagnol,
    Vous mettez sur vos panneaux que 80%des saint mauriens ont desavoue le maire, c est Faux, c est un mensonge deja parce que il y a eu de l abstention et parce que ce calcul ridicule peu aussi s appliquer a votre candidat qui n a su malgre les moyens deployes ( d on ne sait ou) profiter de la vague bleu en tant qu investi ump et en tant que depute
    C est vraiment etonnant face aux autres villes du val de marne ou la plupart des deputes on conquis leur ville du premier tour
    Cessez votre attidude pseudo sympathique qui visent seulement a acquerir un siege dont monsieur berrios n en a cure et dont vous profiterai, monsieur le Helloco
    Vous mentez au Saints mauriens, c est maintenat leur de verité sois c est l honnetete certaine et la bonnne foi qui gagne soit c est la traitrise et le mensonge comme vous l avais si bien represente durant la campagne

  7. @ tous, le classement des résultats est l’ordre officiel des panneaux à la Préfecture, il n’est pas de mon fait. C’est l’ordre dans lequel les bulletins étaient posés sur la table dans les bureaux de vote.
    Un maire sortant qui fait si peu n’est pas arrivé dans notre département, nulle-part. Et pour la comparaison avec les députés qui emportent des villes ailleurs, ce sont en général des villes d’une autre couleur politique et il n’y a pas un tel éparpillement de listes.
    On peut analyser comme on veut les résultats, les faits sont là : Le maire sortant n’est pas arrivé en tête, il a été désavoué par les habitants. Son principal opposant et désormais seul challenger est arrivé devant lui.
    Plagnol et Leroy viennent d’annoncer leur fusion, preuve que tout était bien comme annoncé un jeu de politiques pour essayer de duper les électeurs. Pascale Luciani, comme à la dernière législative fait de même et retourne soutenir Plagnol, les Saint-Mauriens auront un choix clair pour dimanche. Garder Plagnol ou non ? Et s’ils ne veulent pas de Plagnol, le seul qui peut gagner c’est Berrios.

  8. Brisbane dit :

    Leroy nous explique depuis plusieurs semaines que Plagnol n’est pas un bon maire, ce qui est parfaitement vrai et au lendemain du premier tour se jette dans ses bras pour préserver ses intérêts aux mépris de ceux des St Mauriens.
    Les électeurs jugeront!

  9. jfvc dit :

    Avec 42,5% d’abstentions ce n’est pas un franc succès,pour personne et si effectivement le maire sortant est désavoué, pour les autres pouvant se maintenir, tout est encore possible….L’élu du second tour aura une tâche bien difficile et le réveil sera plus que difficile pour une grande majorité de nos concitoyen(ne)s! A SUIVRE….

    A Saint Maur si vous voulez être sûr de n’être pas oublié(e) par le vainqueur VOTEZ PLAVARYCLORIOS …..c’est un OMGP (organisme génétiquement modifié politique) !

  10. pinkpanthere dit :

    Leroy, Plagnol, Luciani!!!! Et bien si! ils l’ont fait!!! ils nous prennent pour des cons!!!

  11. seb dit :

    J aurais pensé que Pascale Luciani aurai fait un autre choix ; de ne pas faire d’alliance et de laisser faire ses électeurs !

  12. la trume dit :

    Au-delà de cette pitoyable et incongrue association de mal-élus (Plagnol-Leroy-Luciani), quel honneur y a-t-il également à ce que le candidat Clodong, arrivé 3ème, se maintienne et perturbe le jeu démocratique aux seuls fins de sa vaniteuse envie et de son orgueil.

    Ce catholique bon teint ne tiendrait-il plus pour écriture les péchés capitaux ?

  13. NC dit :

    Oui Seb mais dans ce cas, elle n’aurait pas eu la place de première adjointe et c’est ce qu’elle voulait

  14. La pie qui chante dit :

    Il ne faut quand même pas perdre de vue quelles candidats aussi suffisant soient ils ne sont pas propriétaire des suffrages qui leur ont été accordés au premier tour.

    L élection reste ouverte
    Plagnol n est pas foutu et clodond non plus,

    Leroy et luciani ayant pendant des mois expliques que plagnol était un nul les électeurs vont peut être faire un autre choix
    Leroy et luciani veulent conserver leur strapontin et berrios a fait le plein de ses voix. j en entend qui disent plagnol plutôt que berrios mais au fond ce sont les mêmes. Alors ni ni.
    Ni hp ni sb .
    J attends le tract de vendredi prochain
    La semaine derniere c était Pinocchio
    À la fin de la semaine
    Le petit tract habituel non signé
    Bravo pour votre nomination jflh 2 et 4ème .

  15. Mon choix, le débat dit :

    @ la pie qui chante

    Je suis bien d’accord avec vous sur le fait que les candidats ne sont pas propriétaires des voix obtenues, je suis bien placé pour le dire car trahi par le rabibochage de dernière minute des trois HP/JL/PLB

    En revanche je trouve dommage d’attendre un tract anonyme pour prendre une décision!

    Ces méthodes sont le niveau 0 de la politique, et des personnes qui distribuaient ont témoigné pour dire que cela venait de la mairie…navrant

    Au deuxième tour, si l’on veut éviter le retour d’un maire manipulateur par tract anonyme, il faut voter utile!

Faire une réponse