Soirée de présentation de la liste Saint-Maur, Notre Choix

Ce soir, lundi 10 mars à 20h dans la salle des fêtes de la mairie, vous êtes tous invités à la soirée de présentation de la liste Saint-Maur, Notre Choix conduite par Sylvain Berrios.

couvprojetLa campagne municipale est officiellement ouverte depuis minuit ce matin, vous avez normalement eu notre programme dans vos boites aux lettres ou sur les marchés, les RER, ou ce week-end un peu partout dans la ville par ce beau temps.

Pour ceux qui souhaitent retrouver le programme en version “web”, cliquez sur ce lien.

Notre projet pour Saint-Maur,a reçu un très bon accueil des habitants, à la fois pour le travail d’analyse de la situation de la ville, tant financière que face aux menaces futures de la métropole du Grand Paris, mais également pour les différentes propositions que nous avons détaillées et commentées. Nous avons fait le choix de travailler ce document de manière complète pour éviter les listes de propositions que l’on retrouve dans certains programmes qui font la surenchère à qui fera “le plus de propositions”.

Des projets comme le cinéma de plein air, notre programme pour une ville plus sûre, des bords de marne vivants et animés, ont rencontré un grand succès. La place voulue par Sylvain Berrios en faveur du handicap, notamment des enfants, a également été saluée par de nombreux parents. L’ouverture de l’art dans la ville a aussi été salué, notamment dans les endroits de notre ville qui ont besoin de mise en lumière. Les commerçants, qui savent que nous avons agi pour leur éviter une hausse massive de la CFE, sont content de notre volonté de sauver le commerce de proximité et de renouveler le dynamisme par la création d’un poste d’animateur de centre ville. Les habitants ont compris aussi qu’on ne pouvait plus se tourner vers les idées du passé, ne plus laisser faire comme actuellement en matière d’urbanisme et qu’il fallait des projets pour éviter de se voir imposer ce que l’on ne veut pas. A ce titre, notre projet de création d’une école d’ingénieur sur le site d’Essilor a plu à de nombreuses personnes et notamment des jeunes qui y voient, avec plaisir, le retour d’un 3ème cycle à Saint-Maur.

Un projet municipal que toute notre équipe est fière de porter et a hâte de mettre en place sur notre ville pour tourner la page des turpitudes de marchés, de dépenses, d’endettement, que nous avons vécu ces 10 dernières années.

Ce soir,  venez découvrir et rencontrer l’équipe qui accompagnera Sylvain Berrios lors d’une soirée sympathique, originale et dynamique, où nous vous attendons nombreux.

Plus d’informations sur notre site web et notre page facebook, cliquez ici

logoofficielSMNC

 

57 comments on “Soirée de présentation de la liste Saint-Maur, Notre Choix

  • NiNa , Direct link to comment

    Bon allez… mois, c’est décidé, je n’irai pas voter dimanche.
    Je voulais voter pour un programme et non pour une personne… et comme 4 personnes et 4 listes ont le même programme…
    Déchirez-vous sans moi.
    Basta !

  • La pie qui chante , Direct link to comment

    A Saint maur chérie je t’aime moins plus

    .la liste berrios c est la liste de 2008 un peu délavée

    Un mandat brillant plein d action
    Je m étonne de ne pas avoir vu surle clip les entreprises de travaux publics qui ont beaucoup travaillés entre 2008 et 2013 ……
    Les trottoirs les rues …..
    On aurait pu voir quelques ouvriers façon ymca?
    Un indien et quelques plumes ( peut être celle du volatile!)
    Tout est bon maintenant le sondage alpha afin de décourager les indécis je pense que c est de l esbroufe mais c est juste mon avis.

  • VALERIE , Direct link to comment

    @la pie
    Il y avait aussi la chanson de stromae qu’ils auraient pu chanter et qui collait mieux que leur “HAPPY”en parlant de saint Maur .

    “Tu étais formidable , nous étions for- minables”

  • VALERIE , Direct link to comment

    @jflh
    Et encore une manipulation …
    Comme si vous ne l’aviez pas …
    Tout St Maur en parlait et vous n’aviez pas le sondage …
    Je sais très bien lire un sondage, que d’opinion négatives pour quelqu’un qui se présente en sauveur.

    Et rappellez moi vous êtes placé à quelle position sur la liste berrios ?
    Vous ne savez que manipuler , en fait vous êtes un intrigant , ça promet pour la gestion de la ville et pour vos colistiers, je me ferait du souci pour eux ….

  • Jean-François Le Helloco , Direct link to comment

    @ Valerie : puisque vous savez lire un sondage… dites moi où il est écrit que seules 100 personnes ont répondu à la question sur le deuxième tour…
    Le sondage oui tout le monde en parlait, car des gens ont été sondés et l’ont dit. Ensuite on a été informé que c’est Radio Alfa et la Sofres qui le faisaient. Maintenant on a les résultats et ils sont publics et cet institut de sondage n’est pas un “petit” institut. Alors on peut toujours trouver des biais à un sondage, des imprécisions mais les rapports en terme de proportion, s’ils peuvent varier de quelques % sont bien présents et manifestement Jacques Leroy est totalement décroché, comme l’a été en 2008 Didier Legendre qui faisait une campagne dynamique mais qui n’a pas été suivi par les votes. C’est logique : il joue sur l’UMP, il en est suspendu et il y a déjà un candidat légitime pour l’UMP. Il est candidat contre le maire sortant tout en étant toujours son prmeier adjoint et cautionnant tout. Les gens font normalement le choix de l’un ou l’autre des deux candidats. Pour Nicolas Clodong, le sondage montre un score qui est aussi réaliste au regard des différentes élections et de la situation de notre ville. Pour autant, les scores seront certainement différents comme je l’ai dit, mais je ne pense pas que les grandes lignes puissent être inversées en 5 jours si elles ne l’ont pas été en 6 mois.
    Pour ce qui est des opinions négatives, celui qui en a le plus c’est Henri Plagnol

  • VALERIE , Direct link to comment

    MANIPULATION :
    Vu la date a laquelle le sondage a été fait les sondés n’ont pas pu faire le buzz aussi vite.
    Par contre le buzz m’a dit samedi qu’un sondage donnant gagnant berrios allait sortir .
    Ou alors nous n’avons pas le même buzz …

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *